hempel Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Galaxy S3 Mini j'ai découvert ce matin une icône d'information en haut de l'écran à droite entre l'icône Bluetooth et WiFi . C'est une lettre N majuscule avec un arc de cercle bleu (Type onde WiFi) accroché en bas de cettte icône. J'ai feuilleté la notice Samsung et je n'ai rien trouvé. Pouvez vous me dire à quoi elle correspond sachant que mon opérateur est SFR . Merci à vous , Bon dimanche. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Va dans paramètres et à propos du téléphone et tu nous dit si c'est un GT-I8190 "N" si oui, ça doit être l'icône du NFC ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Va dans paramètres et à propos du téléphone et tu nous dit si c'est un GT-I8190 "N" si oui, ça doit être l'icône du NFC ! Merci beaucoup pour ta réponse C'est bien çà GT-I8190N, C'estquoi et çà sert à quoi le NFC ?? Bizarre que cette icône apparaisse sans "prévenir" ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) c'est le NFC à tout les coup à quoi ça sert c'est pour le paiement sans contact, l'envoie de fichier instantané etc.... Bref si tu n'utilise pas ces deux exemple tu peux désactiver la NFC je pense Modifié 1 septembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le NFC c'est une autre façon d'échanger des fichiers. Il est plus rapide que le bluetooth mais peux de gens ont le NFC Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je crois savoir comment elle est arrrivée , j'ai répondu au questionnaire "Google checkout ou Wallet" et c'est depuis ce moment là ! ! La pieuvre Google ! ! ! ! ! ! ! Merci encore "BIGYOHANN" merci également à "TUTRUIE" Bon dimanche à vous. Modifié 1 septembre 2013 par hempel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.