barnouille Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut à tous, Depuis 2 jours exactement j'ai un problème avec ce sympathique réglage. En effet s'il se coupe bien à l'heure prévue, le téléphone ne redémarre pas à l'heure demandée. En guise de test j'ai changé les heures, et toujours le problème. La seuls bidouille que j'ai faite la veille est un wipe cache via le recovery. Avez-vous eu vent de ce souci ? Merci et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour , j'ai jamais essayé cet option ... Je me demande comment le telephone pourra redemarrer alors que le phone est arreté , meme si horlodataire marche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 normalement ça fonctionne très bien ... maintenant pour moi qu'à moitié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 normalement ça fonctionne très bien ... maintenant pour moi qu'à moitié :P ah ... sinon il faut essayé un effacement des caches ou de dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 fait mais résultat infructueux : se coupe mais ne se rallume pas. Merci [color=red]qd[/color] même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ah ... le mieux c'est reset factory ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.