Marco57 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Je viens vous partager un petit projet que j'ai commencé il y a peu, c'est à l'origine un test en ASP.NET que j'ai décidé de tourner façon jeu, et que j'ai finalement décidé de continuer pour le moment. EDIT: Le site tourne maintenant 24/24 sur un serveur web Update 02/09/2019 : Prototype 0.2Changelog: Mise en place d'un système d'authentification sécurisé Ajout d'un classement (mis a jour toutes les 30 secondes) Modification des prix Ajout de niveaux à la machine à café *Vos mots de passes sont encrypté dans la base de données, il ne pourront vous être renvoyé. Voyez ça plus comme un test de performance / sécurité que comme un réel jeu, les fonctionnalités sont très limités et le design inexistant, mais j'aimerais le tester en situation réelle avant de le développer d'avantage, donc si vous voulez essayer, faites vous plaisir.Le concept est simple, vous êtes un patron, et vous devez vous enrichir ! Bien sur je ne vous promet pas des heures de fun pour le moment, voyez plus cela comme un test de performance serveur / utilisateur.Voici le lien pour les intéressés : http://sk-proto.zapto.org/ Twitter pour suivre le projet : https://twitter.com/Skygge_Dev Voila, si certain d'entre vous pouvaient le faire tourner un peu histoire que je vois ce que ça donne niveau performance, ça m'aiderai bien, merci d'avance !Et si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Mise a jour V0.2 disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Le projet tourne maintenant sur un serveur web, il est donc en ligne 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.