aircrack Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) bonsoir mon défy commence a fatigué un peu mon écran ne réponds pas tt le temps donc je cherche son remplaçant qui doit etre aussi résistant ou mieux mais plus performant tt de meme. Si vous avez des idées sachant que je veux un téléphone : Budget :200€Type d'achat :accessible chez orange ou sfr via les pointsTaille d'écran : moins de 64mm de largeUtilisation : travail photo appliCritères principaux : pas trop gros , qui fait torche ip 67 si possible appareil photo de 8mpx mini, un bon processeur une batterie escamotable Pour combien de temps : 3 ans a peu prèsMarques à éviter : merci d'avance. Modifié 3 septembre 2013 par aircrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour Merci de modifier ton post ainsi que ton titre en respectant les règles de la section. :) https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Modifié 1 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pas de répondre, mais de modifier le post original et son titre :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci de modifier le sujet (modifier le titre et rajouter le questionnaire au thread) en effet. On sait même pas le budget lol... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 sujet modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il n'y avait pas une description avec à la base ? Ni de Bonjour ? Il fallait simplement rajouter le questionnaire à la suite de ton texte de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 désolé re modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, heu...ya plus de point chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 oui ou nouvelle abo chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Que pensez vous du s4 mini à part qu'il n'est pas étanche ? Modifié 8 septembre 2013 par aircrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.