baptistej Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut tout le monde, J'ai téléchargé un jeux (Super Hexagon) et les musiques et sons du jeu sont visibles dans l'application 'Musique', donc quand je laisse tourner mes musiques à la suite, je finis par tomber dessus... Je voudrais savoir si il n'y avait pas moyen de faire en sorte que ces fichiers audios n'apparaissent plus dans la liste, genre que les fichiers de tel ou tel dossier n'apparaissent pas. Si ça peut aider selon les options des applis musique j'ai Walkman et l'appli Musique de base Wiko. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 creer un fichier vide dans le dossier musique du jeu et tu le nomme ".nomedia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistej Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comment ça un fichier vide ? J'ai essayé de créer un fichier texte nommé .nomedia puis ai supprimer l'extension .txt tout ça via mon ordi, j'obtiens donc un fichier de type .nomedia mis dans le(s) dossier(s) voulus. Mais sur le téléphone ça ne change rien, sons et musique du jeu toujours apparentes dans applis musique + fichier .nomedia qui lui, n'apparaît pas dans les dossiers dans lesquels je l'ai placé. Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai trouvé cette page, en anglais, qui explique tres bien comment faire http://android2know.blogspot.fr/2013/01/create-nomedia-file.html en esperant que ca t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistej Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Malgré le fichier .nomedia, ces saletés de sons du jeu restent dans le lecteur de musique. Je vais continuer à chercher sur internet ou alors faire avec. Merci en tout cas RUBIXCUBE pour ton aide :) Edit: Il y a une application nommé "Masquer les fichiers" que j'ai installée, elle marche très bien, problème résolu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.