Aller au contenu

Vidéo, Vine


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quelques questions concernant mon Wiko Cink Five tout nouvellement acquis :)

 

Je souhaitais faire notamment de la vidéo avec celui-ci et me rends compte que le logiciel de base est très limité et je pense bride la qualité de la vidéo. Auriez-vous une application pour la vidéo (un peu comme caméra Fv-5 le fait pour la photo) ?

 

De plus, lorsque je lance Vine, l'image de l'appareil frontal apparait une seconde avant de laisser place à un écran noir. Pourtant, l'application a fonctionné une fois (seulement...) sans soucis et sans écran noir. Il n'y par contre pas de soucis avec l'appareil de devant... Comment régler cela ?

 

En vous remerciant par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que l'autofocus est vraiment bizarre, il me fait la mise au point comme je le veux mais une seconde et demi après, ça redevient flou :/

De plus, j'ai l'impression que la qualité vidéo est pauvre (en "haute qualité") pour du 8MPx, l'image n'est pas vraiment nette, ça fait comme de petits artefacts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre > Camera > Effacé les donnés & Cache

 

 

Je n'ai pas d'onglet "caméra" dans les paramètres...

 

 

Paramètre > Application > Tous les applications > Appareil photo ou Camera > Effacé les donnés & Cache

Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...