Mister Nono Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Lors de l'utilisation de Google Map un menu nommé Trafic Info est disponible. Quand on le sélectionne, le trajet complet apparaît mais aucune information sur le trafic ne semble disponible : même lorsque l'on se trouve dans un gros bouchon (SIC :( ). Comment donc afficher les informations liées au trafic ? Merci d'avance. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Lors de l'utilisation de Google Map un menu nommé Trafic Info est disponible. Quand on le sélectionne, le trajet complet apparaît mais aucune information sur le trafic ne semble disponible : même lorsque l'on se trouve dans un gros bouchon (SIC :( ). Comment donc afficher les informations liées au trafic ? Merci d'avance. A+ ;) la solution est real time trafic RTT chercher monthorin sur market ou voir sur le forum le sujet concernant les gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est la couleur qui indique le trafic (vert -> marron). Si le trajet est en gris, aucune information n'est disponible sur le trafic C'est ce qui existe sur Google Maps (via navigateur web sur ordi), en choisissant "trafic" en haut à droite de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ouais, et l'info traffic Google doit être la moins fiable qui existe. J'ai une autoroute qui passe devant mon bureau, j'ai souvent pas le même constat :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.