Aller au contenu

Probleme espace stockage


Recommended Posts

Tu parles de ton espace de stockage de 25.80Go au lieu de 32Go ? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal... Une partie est réservée au système.

Plus d'infos ici => https://assistance.b-and-you.fr/questions/166320-pourquoi-mon-xperia-s-a-une-memoire-de-25go-et-non-32go

 

C'est le même principe que les disques durs pour PC : lorsque tu achètes un disque dur de 500Go par exemple, tu n'auras jamais 500Go de stockage mais environ 455Go.

Les gigas manquants étant réservés au système et à la restauration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu le vois sur son graphe de mémoire qu'il est censé lui en rester beaucoup et que au final sa mémoire est quasi rempli, une bonne partie de quelque Go est utilisé ou non et ça lui donne donc une mauvaise info...

A mon avis il le sais que c'est pas 32 Go réel mais plutôt 25.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quoi que ce soit.
Quand tu connectes ton téléphone à ton ordinateur, combien d'espace disque est réellement pris ?
Sur quelle rom es-tu ?

Pour ma part, j'ai le même type d'affichage car certains fichiers ne sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom Jelly bean de Blondin. Ça correspond à ce que l'ordinateur affiche. j'ai déjà supprimé la majorité des photos et de musique avant de faire le screen.c'était la cata avant.

J'aimerais bien savoir qu'est ce qui prend autant de place.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...