Snouki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais vous apprendre dans ce tuto comment avoir l'option du changement d'icône batterie sans savoir programmer.Telecharger la dernière version d'OGBattery Mod : http://www.mediafire.com/download/qcpjgfnihp019tr/OGBatteryMod+v2.1.0.rarDécompresser le rar sur votre bureau.Lancer l'exécutable et choisissez l'option 1 Cocher la case debbugage usb sur votre téléphone et branché le a l'ordinateur. Valider les choix proposer et attendre jusqu'à ce que le programme vous demande si vous voulez que l'option de ogbattery mod s'affiche dans les paramètres d'affichage. Faites ok. Le téléphone va redémarrer et l'option sera sur votre téléphone. Tester sur:- SG4 v2- Next2 v12 Lite- IphoneDuo v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Mon ordi ne reconnait pas le portable quand il est en mode debogage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 verifi tes pilote adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ne fonctionne pas pour moi a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 réessaye sur mon grand [color=red][b]sa[/b][/color] amarché 3 fois puis plus moyen de compresser le systemUI et [color=red][b]sa[/b][/color] aremarcher 10/15 tentative plus tard. Sur le gallant [color=red][b]sa[/b][/color] amarché du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 ouais mais moi moi il me dit failed to compiling ou un truc du genre Ma rom c'est la rom d'acer simple sim avec le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 je te prepare un zip flashable via recovery si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Franchement c'est pas de refus merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SWmgzOGdUcUVoMk0/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 si tas pas l'option dans les paramètres clic trois fois sur la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 si tas pas l'option dans les paramètres clic trois fois sur la batterie ;) Ca ne marche pas chez moi : j'ai un rectangle figé, sans info sur le pourcentage ni que ça charge quand c'est le cas. L'option n'apparaît pas dans "affichage". Où faut-il cliquer "sur la batterie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 as côté de l'heure tu tape trois fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.