Stargaza Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut à tous ! Je voulais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec le son ou pas ? En gros ce qu'il m'arrive c'est que de temps en temps, en restant en profil normal, je n'ai plus de son. Par exemple, hier soir en sortant du boulot j'ai voulu écouter de la musique, les pistes se lisaient, mais je n'entendait rien (avec ou sans casque), un redémarrage a réparé ça. Et ce matin, l'alarme n'a pas fait de son non plus... C'est un problème connu ? Ça se résout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne sais pas , pas arrive pour le moment . Mais la mise a jour 2.2 va corriger tous les petits bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargaza Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je ne sais pas , pas arrive pour le moment .Mais la mise a jour 2.2 va corriger tous les petits bug . Il y a des chances, mais vu qu'elle ne devrait pas arriver avant septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.