Aller au contenu

Ecouter musique, radio avec une oreillette bluetooth

emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Une question me taraude :-)

Le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai trouvé aucune réponse : j'ai une oreillette bluetooth Bluetrek Bizz, qui marche très bien pour les appels téléphoniques sur mon Hero.

J'aimerais également l'utiliser pour écouter la radio (AndroRadio) ou mes podcasts (Listen) mais je n'ai pas de son... et je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs.

En revanche, si je branche une prise jack (casque stéréo), j'ai du son mais en voiture, avoir l'oreillette dans une oreille et le casque dans l'autre c'est pas très pratique ;)

L'emplacement du topic n'est peut être pas adapté...

Modifié par emilien

Pourquoi absolument vouloir utiliser une oreillette bluetooth en voiture ?

Les ecouteurs HTC sont d'une qualité incroyable et le micro idem...

D'ailleurs, les miens viennent de faire un sejour a la laverie et ils fonctionnent encore !

Enfin bon, je repond un peu a coté mais si tu veux le beurre et l'argent du beurre, il semblerait que les ecouteurs soient mieux que la cremiere :D

En fait ce qui me dérange avec les écouteurs c'est au moment où le fil s'emmêle dans le volant :-) et inversement...

J'ai en plus des écouteurs Seinheiser donc c'est vraiment pas la qualité "médiocre" de mon oreillette qui m'attire mais plutôt la liberté de mouvement :D

Voila si quelqu'un sait comment avoir du son dans cette fucking oreillette ;)

Invité Shippo

P-ê que ça ne vient pas de là, mais vérifie donc dans tes paramètres bluetooth si la case correspondant aux paramètres multimédia est bien cochée en plus de celle correspondant aux appels téléphoniques car ces 2 choses sont gérées de manière indépendante.

• 11 months later...

Pardonnez moi de réveiller un vieux post mais je suis à la recherche d'une solution ! Juste pour le côté bidouille de la chose !

Une appli pourrait répondre à la question je pense car pour ceux qui on eux un HTC sous Windows mobile 5 ou 6 se souviennent qu'il existait un programme capable de debrider tout ça et de faire passer tout le son du mobile dans l'oreillette.

Donc si un petit développer est dans le coin ...

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...