emilien Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Une question me taraude :-) Le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai trouvé aucune réponse : j'ai une oreillette bluetooth Bluetrek Bizz, qui marche très bien pour les appels téléphoniques sur mon Hero. J'aimerais également l'utiliser pour écouter la radio (AndroRadio) ou mes podcasts (Listen) mais je n'ai pas de son... et je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs. En revanche, si je branche une prise jack (casque stéréo), j'ai du son mais en voiture, avoir l'oreillette dans une oreille et le casque dans l'autre c'est pas très pratique ;) L'emplacement du topic n'est peut être pas adapté... Modifié 13 juillet 2010 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Apparemment c'est pas gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pourquoi absolument vouloir utiliser une oreillette bluetooth en voiture ? Les ecouteurs HTC sont d'une qualité incroyable et le micro idem... D'ailleurs, les miens viennent de faire un sejour a la laverie et ils fonctionnent encore ! Enfin bon, je repond un peu a coté mais si tu veux le beurre et l'argent du beurre, il semblerait que les ecouteurs soient mieux que la cremiere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 En fait ce qui me dérange avec les écouteurs c'est au moment où le fil s'emmêle dans le volant :-) et inversement... J'ai en plus des écouteurs Seinheiser donc c'est vraiment pas la qualité "médiocre" de mon oreillette qui m'attire mais plutôt la liberté de mouvement :D Voila si quelqu'un sait comment avoir du son dans cette fucking oreillette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut une oreillette BT ad2P; sans fil et stéréo! Via cette norme tu peux sonner et écouter de la musique ... Prix plutôt élevé et qualité du son "moyen" mais pas de fil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est donc ça! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 P-ê que ça ne vient pas de là, mais vérifie donc dans tes paramètres bluetooth si la case correspondant aux paramètres multimédia est bien cochée en plus de celle correspondant aux appels téléphoniques car ces 2 choses sont gérées de manière indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Impossible de trouver cette checkbox... pourrais tu détailler stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylex971 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pardonnez moi de réveiller un vieux post mais je suis à la recherche d'une solution ! Juste pour le côté bidouille de la chose ! Une appli pourrait répondre à la question je pense car pour ceux qui on eux un HTC sous Windows mobile 5 ou 6 se souviennent qu'il existait un programme capable de debrider tout ça et de faire passer tout le son du mobile dans l'oreillette. Donc si un petit développer est dans le coin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Juste pour info au cas où quelqu'un tombe sur ce message suite à une recherche la solution est l'appli bt-mono: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bedoig.BTmono&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.