matt87fr Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Sur mon cink five, lorsque je vais ds parametres>batterie, les "mises à jour du système" sont quasi toujours activées. Le problème, c'est que ca mange au moins 25% de la batterie à chaque recharge et donc je me retrouve avec une autonomie très faible. Même en faisant "forcer l'arrêt", cette MAJ se redéclenche fréquemment. Avez vous le même problème et peut-on désactiver cette MAJ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai aussi remarqué ça. Ces tentatives répétées de maj bouffent la batterie assez souvent.Personnellement j'ai congelé "mise à jour système" avec titanium. Maintenant "Maj système" n'apparait même plus dans "à propos du téléphone". Ça a l'air d'aller... Modifié 2 septembre 2013 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Perso je n'ai rien touché et dans "batterie" je ne vois rien concernant la MAJ du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Surement parce que c'est un process noyé dans le système et pas une application à part entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt87fr Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Que signifie geler cette MAJ et quelles peuvent en etre les consequences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Congeler est le terme utilisé par titanium. Ça signifie désactiver une fonction sans la désinstaller. Les conséquences? C'est comme s'il n'y avait plus de fonction de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt87fr Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mais ces MAJ sont elles utiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 oui, les mise à jours permettent d'assurer le bon fonctionnement des mobiles et des applications ,mais souvent les hardwares déconnent et les softwares aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt87fr Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Du coup n y a t il pas un moyen de les controler sans que cela ne se déclenche a tout bout de champ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tu dois freeze l'application mise a jour du systeme via Titanium backup ou le supprimer via un explorateur de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.