Wcs Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Annulé merci de supprimer ou de lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, En effet, ta photo n'est pas terrible, en tout cas elle ne donne pas envie d'acheter... :emo_im_undecided: Bonne vente quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 180€ c'est le prix neuf chez Amazon à 9€ près. Faut rester raisonnable, quand même. Tu pourrais au minimum donner la uSD avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ouais mais je l'ai payé a 200€ moi et il est impeccable Vendu pour la carte mémoire avec :p c'est ok Ouais ma photo est pas terrible mais j'avais que un téléphone pourri pour l prendre en photo De toute façon il est nickel donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.