RafGMZ Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, je suis a la recherche d'un bon smartphone, pour mon cousin, il en veux un assez petit, du genre 4pouce ou moins. Assez puissant, avec si possible la frequance 900mhz, Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il faut que tu respectes les règles de la section conseil avant achat s'il te plaît ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, je suis a la recherche d'un bon smartphone, pour mon cousin, il en veux un assez petit, du genre 4pouce ou moins. Assez puissant, avec si possible la frequance 900mhz, Merci ^^ je sais meme pas si les "4 pouces ou moin" existent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oué desoler, mais je cherche un portable asiatique c'est pourquoi j'ai poster mon message la, et c'est vrais que 4, vois moins c'est très rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts