Aller au contenu

galaxy note: plus de demarrage apres maj cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'espere etre dans la bonne section du forum^^

J'ai un tit soucis depuis que j'ai mis a jour mon cyanogenmod, je n'arrive plus a redemarre mon portable.

Il s'agit du galaxy noote -gt n7000- .

Voila l'historique de ce que j'ai fais/essayer de faire:

- J'etais en cyanogenmod et j'ai fais une mise à jour de cm10.1 à cm10.2 sauf que cette mise à jour était tres peu stable. J'ai donc essayer, depuis le gestionnaire de mise à jour, d'en telecharger une nouvelle le lendemain, mais le telechargement finissait jamais. J'ai donc telecharger le .zip depuis mon pc, je l'ai mis dans le dossier de mise a jour du gestionnaire, et j'ai lance la mise a jour depuis le gestionnaire sous android. Mais la mon portable ne redemarrait pas, il restait sur un ecran noir.

- J'ai donc essayer de booter dans le clock word recovery (vol haut + power + home), mais impossible de lancer ce menu. J'ai donc booter sur le menu "odin" (vol bas+power+home). J'ai lancé odin 3v1.85 avec un fichier tar que j'ai trouve avec clock word 5. J'ai pu reinstaller cw5.

- Apres cela j'ai booter sur cw5, et je suis aller chercher mon zip de cyanogen pour l'installer. L'installation s'est effectue, tout marchait. Mais au bout d'un moment, le telephone a gelé (le surlendemain). Et depuis la, je n'arrive plus a rien. A chaque fois le cw5 saute, je le reinstalle par odin, puis j'essaye depuis cw5 d'installer une cm, l'installation se passe, le telephone redemarre, et là ou il doit y avoir l'ecran marque cyanogenmod avec une cercle qui tourne, ecran noir.

J'ai essaye plusieurs zip, de cyano plus ou moins recente et meme la rc1, j'ai essayé des rom avatar. Mais je n'y arrive pas. A chaque install de rom cw5 saute, et au redemarrage l'ecran reste noir. J'ai bien evidemment fais les wipe date et wipe cache quand j'essaye de mettre une rom.

Si quelqu'un a une idee, je suis prenneur.

Merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...