pierregaillard Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour a toutes et a tous, J'ai acheté un htc desire il y a quelque mois et je l'ai rooter puis j'ai changé la rom. Et j'aimerais pouvoir remettre mon desire dans l'état ou il était quand je l'ai acheté Pourriez vous m'aider svp parce que je ne trouve rien sur notre ami google cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Les topics épinglés, c'est fait pour lire ;) Passer en Rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 ;je l'ai lu mais ce qui me pose problème c'est la version 1.5 ainsi que le fait que la garantie constructeur saute encore une fois J'aimerais pouvoir mettre la rom 2.1 et enlever le rootage que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 je preçise que mon portable est un telephone nu au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 l'ai lu mais ce qui me pose problème c'est la version 1.5 Ton Desire en en 1.5 ? :rolleyes: Pour la garantie, je ne certifie rien, mais bon nombre de gens ont renvoyés leur téléphone rootés parce qu'ils étaient en panne, et ils sont revenus réparés avec la Rom d'origine. Moi-même j'ai fais cette expérience, même si le téléphone n'a pas été réparé, ils ne m'ont en aucun cas parlés du rootage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir a tous, Merci de vos réponse mais la réponse a ma question c'est finalement imposé lors de mon tour en karting... Le téléphone était dans ma poche et son écran a fissuré de tous les cotés.. Je suis super dégouté heureusement que les assureurs sont la... merci beaucoup de vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.