latiole Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Orange m'a envoyé un code de Désimlockage, or visiblement ça ne fonctionne pas, j'ai constamment un "Echec de la demande de délocage réseau". Une question, apparemment on ne peut tenter que 10 fois ce type de code. Que se passe t-il ensuite ? Le réseau pour le smartphone est il définitivement bloqué quelquesoit l'opérateur ? Car j'ai fait pas mal de tentatives, mais j'ai toujours du réseau avec Orange (pas avec l'autre opérateur). Smartphone : Acer Liquid Express E320. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut , Si après 3 tentatives il faut arrêter d'insister et recontacter Orange pour leur expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Donc si j'ai encore du réseau, ce n'est théoriquement pas bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si tu arrives à passer un appel ou à envoyer un SMS avec la puce d'un autre opérateur, ça veut dire que c'est débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 normalement lorsque tu mets une sim d'un autre operateur , l'appareil te demande un code de deblocage de reseau c'est a ce moment que tu dois l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.