Showy Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je mets en vente mon téléphone. J'avais acheté ce téléphone pour remplacer le couple téléphone + tablette, mais finalement je vais refaire machine arrière et prendre un téléphone de taille plus raisonnable et reprendre une tablette. Constructeur : Samsung Modèle : Note II - 16Go - Couleur Gris Version d'android : Dernière version dispo par Samsung - 4.1.2 il me semble ROM : stock/custom. : Rom stock, téléphone jamais rooté ou dévérouillé Date d'achat : 12/10/2012 Lieu d'achat : France - site Internet Topachat Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 12/10/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : je laisse boite d'origine + câble USB + adaptateur secteur + coque et films écrans ( http://www.amazon.fr/gp/product/B009BX3UCM/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) - par contre je ne fourni pas les écouteur qui ont beaucoup servi. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre possible à Moulins (Allier - 03) ou Decize (Nièvre 58) éventuellement je serais sur Clermont Ferrand les 9-10-11 septembre. Prix : 270€ fdpout ou 280€ fdpin Echanges acceptés : aucun échange, je viens d'acheter un Nexus 4 SAV : aucun SAV, il a toujours très bien fonctionné Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui, voir photos plus bas mais pour résumer, coque arrière un peu rayé, deux petits chocs, un sur le coin supérieur gauche et un sur le coin inférieur droit. L'écran lui est nickel. Remarques : RAS ! Voici les photos pour les traces d'usures, les photos sont assez grosse pour permettre de zoomer : Coque arrière un peu rayé (se voit à droite de Samsung): https://dl.dropboxusercontent.com/u/55939623/DSC01383.JPG Petit choc en haut à gauche : https://dl.dropboxusercontent.com/u/55939623/DSC01381.JPG Petit choc en bas à droite : https://dl.dropboxusercontent.com/u/55939623/DSC01382.JPG Voilou ! Modifié 19 septembre 2013 par Showy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasbonte Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour Je suis intéressé pour m'en servir de tablette portable en wifi. Une question: si on enlève la carte 3G la wifi fonctionne ? Et le gps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pour le Wifi oui mais le GPS risque dêtre lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 La personne avec qui je traitais s'est retirée de la vente donc je fais un petit up. Pour le GPS il faut oublier de l'utiliser uniquement avec le wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Eventuellement intéressé. (J'hésite entre un Galaxy S4, et un Galaxy Note II, haha.)Combien tient-il en autonomie (question toute bête, mais important pour moi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 L'autonomie c'est toujours compliqué à dire... Ca dépend vraiment de ce que tu fais avec mais tu peux regarder tous les tests et ce téléphone est dans le top classement au niveau autonomie. Normalement le téléphone est vendu, je mettrais le topic à jour plus tard quand la transaction sera bouclée ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 debetux en tout cas le note 2 est au dessus du gs4 sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
govou167 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour je serais intéresse, toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, normalement la vente est bouclée, le paiement a été reçu et je viens de faire l'envois. Néanmoins j'attends que la personne reçoit bien le colis avant de demander le verrouillage du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Un modo peut fermé le sujet. Téléphone bien réceptionné par l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts