Aller au contenu

Appareil photo de smartphone ne fonctionnant pas par intermitence


Epe

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà maintenant, un mois et demi que je suis propriétaire d'un smartphone chinois, le THL W9. Mais voilà aussi à peu près un mois ( avant je n'avait rien remarqué ) que après le lancement de l'application appareil photo ou une application tierce l'utilisant ( Qr Droid ) l'écran de vue de photo reste noir. Cela pour le moment ne m'ai jamais arrivé après le “ test" d'appareil photo à l'allumage. Après cela je suis obligé de rédémmarer le téléphone ( cela à toujours marché après le rallumage ) Je tiens à préciser que je suis sous android 4.2 le téléphone n'est ni déverouillé ou rooté

Merci d'apporter une réponse à mon problème, je ne m'y connait pas trop en terme et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse s'il vous plait mais maintenant je dirais que c'est si je ne n'allume pas rapidement après l'allumage du téléphone, l'appareil photo. Et en plus même après un redémarrage maintenant l'appareil photo ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse ?

Simple...

 

Factory reset (donc remise à zéro de tout ce que tu as installé) : La procédure est sur ton mode d'emploi, elle peut se faire par un menu ou avec une combinaison de boutons...

et si cela ne marche toujours pas, c'est que ton smart est défectueux... Donc, retour au SAV... et ca risque d'être pas-glop si tu l'as acheté en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...