guiz67 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis chez SFR et j'ai acheté mon XPERIA T la bas. Je suis passé rapidement sur un rom NUE, mais j'arais besoin de repasser sur un ROM SFR pour que le thetehring fonctionne quelqu'un serais ou je peux trouver ca ? D'avance MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, As-tu essayé une configurer sur le site de ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 N’étant pue sous rom SFR je ne peux le faire comme ca :) il me faut une rom de base SFR au format flashtool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est terrible de devoir bidouiller (retour à une rom SFR) pour retrouver le tethering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui je suis d'accord :) Tu as pas une version Flashtools qui traîne quelque part ? pas moyen de trouver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'ai rien désolé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Snif merci quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Pour ceux qui cherche je partage: http://www.mediafire.com/?kv77rj90xxcubhu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.