Jump to content

[TORTURE TEST]

alx840

Recommended Posts

Comme ça c'est impressionnant, dommage qu'il ne donne aucun coup sec.

Par contre évitez de laisser votre téléphone à coté de vous lorsque vous utilisez un marteau, dans une situation où le marteau vous échapperait des mains, la puissance exercée serait 10 à 20 fois plus importante que dans la vidéo.

Donner des petits coups comme lui ça ne pose pas de souci, mais en situation réelle avec la pesanteur c'est fatal.

Oui voilà c'est ça mais bon je pense que le Five, le Slim ou encore le Peax auraient même pas résisté au petit marteau ...

J'ai testé pour vous

la chute sur sol synthétique d'une hauteur de 1.2m

résultat : cache arrière déclipsé , batterie sortis de son logement , pas de marques apparentes , écran intact , fonctionnement correct ( pas testé toutes les fonctions )

NB je n'ai pas noté  l'axe de la chute

le five resiste a une chute d' un metre environ, face contre acier sale (sol d'un bateau de la marine national en construction)... resultat, 3 micros impact quasi invisible a l'oeil nu... vendu, la personne n'a rien vu car pour le voir faut vraiment y regarder de tres tres pres... pour mon starway, si il tombe je vous dirais ce qu'il en est... ^^

donc avant de dire que le five ne resiste pas...

Edited by xavru

• 1 month later...

Bonjour,

Je viens de faire tomber (non volontairement) mon Wiko Stairway d'à peu près 1.2m sur du bitume et ce super écran gorilla glass 2 na malheureusement pas résisté à l'accélération de la loi de Newton ( petit "g") :o .

L’écran est totalement fissuré, en toile d’araignée.

Que faire pour le remplacer? Je ne trouve pas de site où il vende des écrans de rechange.

Edited by jarjargo