mimidu74 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour. Je possède un xperia ion depuis moins d'un an et depuis maintenant trois mois j'ai un soucis de batterie. Le téléphone charge bien , mais la batterie indique toujours 1%. Résultats certaines applications refusent de fonctionner (comme l'appareil photo avec l'utilisation du flash). De plus je ne peux pas faire les misent à jours avec PC companion, puisqu'il demande un minimum de 40% de charge. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
sachathull Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 redémarre le téléphone et au pire des cas flashe une rom via flash tools
mimidu74 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Le redémarrer je l'ai fait plus d'une fois, je les même réinitialisé, en le remettant aux paramètres d'usine, mais rien à faire. Par contre le flashé n'est-ce pas un peu risqué?
sachathull Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 non tu le branche au pc et lance update service et séléctione ton xpéria ion, puis tu met mettre à jour, et la il va te demander si ton firmware est déja à jour de le réparer, si ton firmware n'est pas a jour il va te le mettre, mais tu devra cocher la case de réinitialisation.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.