Aller au contenu

Google Now et Xperia S


Recommended Posts

Bonjour je viens d'effectuer la dernière maj qui a installé Google Now.

Le souci pour activer le Google now c'est qu'il faut rester appuyer sur la barre tactile(la maison) comme pour avoir un genre de gestionnaire de tâches qui me permet de fermer les applications, donc aujourd'hui je ne peux plus fermer mes applications car à chaque fois ça ouvre Google now et du coup les applications s'entassent et la batterie se vide rapidement.

A l'aide.

PS: je me contrefiche de Google Now s'il était possible de le désinstaller ce serait fantastique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à ma connaissance on peut pas changer par contre cette fonction existe toujours mais il faut faire une "double tap" (voir 3 si on est pas sur l'écran d'accueil) sur le bouton home pour l'avoir.

 

edit : il y a aussi les taskkillers mais c'est un autre débat... en tout cas la fermetture doit se faire toute seule sur android la fonction dont tu parles c'est plutôt un historique d'ouverture qu'un gestionnaire de tâche. Android termine automatiquement les programmes non utilisés en tâche de fond et le nombre est aussi paramétrable dans les options développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...