sebcbien76 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Actuellement en formation de Responsable en Ingénierie des Réseaux au sein du CESI Normandie, je cherche actuellement un employeur pouvant m'accueillir pour finir mon diplôme qui se termine en Octobre 2011. Le dipôme est en contrat de professionnalisation avec un rythme de : 1 semaine de cours et 3 semaines d'entreprise. Je recherche sur la région Parisienne / Rouennaise / Grand Ouest. Possibilité de se déplacer. Je suis en poste Administrateur Réseaux au sein du société d'essais moteur mais suite à la crise, l'avenir de l'entreprise est compromis. J'ai un diplôme de Technicien Supérieur en Administration des réseaux en alternance et 3 ans expérience dans le domaine de l'informatique, Je gère actuellement seul la partie informatique depuis pratiquement 2 ans. Ma formation se compose de grandes parties: Partie Technique : Architecture réseau Cisco semestre 1 2 3 4 (Déjà en possession du semestre 1 & 3) ( 2 & 4 en cours) Windows Serveur 2003 & 2007 Linux Programmation ... Partie Management: ITIL Gestion de projet Qualité Management de SI Droits Légal / Législation Info ... Le CV et le flyer sont disponibles sur demande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.