Ace_Skylight Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir tout le monde , je post ici pour demander votre aide au sujet d'un choix de Smartphone , à savoir le Nexus 4 Ou le Huawei Ascend P6.J'ai actuellement un Acer CM , mais plusieurs choses ne me plaisent pas , à savoir la solidité/rigidité du smartphone , mais aussi la taille de l'écran ( 4.3" ) , je trouve cela trop petit , et pour finir le fait que l'écran ne soit pas Gorilla Glass ( je déteste les film protecteur ).Donc j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personne pour m'éclairer sur ce choix , sachant que :- Je fais environ 2 heures de vidéos + 1h d'internet + 30 minutes de jeux par jour actuellement ( et quelques SMS ).j'aimerai donc savoir le quel tient le mieux la charge.- J'aime le design du P6 mais c'est ses caractéristique sont bof- Au contraire je trouve le N4 plus banal mais ses caractéristiques ont l'air chouetteSur ce grand paver , je vous remercie d'avance pour votre aide , et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Pourquoi tu ne continues pas dans le sujet que tu as crées avant hier ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est clair, en plus autant sur l'autre tu a respecté les règles, autant là non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.