Wcs Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, je me demandais si c'était possible que l'écran s'allume automatiquement lorsqu'on reçoit un message Si c'est un réglage ou autre... Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 non, l'appli par défaut ne le permet pas. donc 2 solutions : - soit prendre sur le play une appli du style handcent sms ou GoSMSpro - au début j'ai essayé mais j'ai pas accroché car je recherchais qqchose de plus complet au niveau des notifications sur l'ensemble des appli et pas uniquement sms, càd que le five ne s'allume pas quand on reçoit une notif donc je voulais un truc général qui le permette - du coup j'ai opté pour notify me qui est juste génial et fais ce que je recherche càd que tu choisis les apps qui feront allumer ton écran en veille quand tu reçois une notif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ça va merci beaucoup Sur ce forum y'a pas un truc pour remercier le membre ou lui mettre un point de répit? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ça va merci beaucoup Sur ce forum y'a pas un truc pour remercier le membre ou lui mettre un point de répit? du moment que j'ai pu t'aider c'et le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ça va merci beaucoup Sur ce forum y'a pas un truc pour remercier le membre ou lui mettre un point de répit? Salut ! Ben si ! le bouton 'merci' en bas à droite de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.