Alladdinn Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, De nombreuses applications pour blacklister existent. Cependant, toutes ces applications redirigent les appels vers la messagerie après une micro-sonnerie. Ainsi, la personne sait qu'elle a été bloquée... A votre connaissance, existe-t-il une application permettant de blacklister une personne, de sorte qu'elle tombe sur messagerie après un nombre de sonnerie normal sans que cela s'affiche sur le téléphone (iBlacklist faisait cela sur l'iPhone que j'avais). J'ai téléchargé et testé un grand nombre d'application, dont pas mal de payantes, et je n'ai jamais vu la possibilité de faire cela... Le cas échéant, est-t-il possible de bloquer la notification des appels de sorte que la personne entende les sonneries lorsqu'elle appelle mais que rien ne s’affiche sur mon téléphone? Merci pour votre aide, même des pistes me permettraient d'avancer, car après avoir téléchargé toutes ces applications je suis un peu bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.