Aller au contenu

Connexion PC par USB impossible


Recommended Posts

Voilà depuis l'achat de ma tablette impossible de la connecter au pc (Kiss installé Driver Android aussi fonctionne pour mon Galaxy SII)

J'ai acheté un nouveau câble officiel certifié comme compatible Data et Recharge même problème qu'avec celui livré....

J'ai testé en mode Download avec et sans carte SD...

Testé sous Linux sur un autre pc même problème.

Rien n'est détecté par le PC dans le gestionnaire de périphérique...

J'attends des idées car sinon Samsung ma donné une adresse de SAV où envoyer la tablette mais sans aucune précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de désinstaller kies et les drivers et de les réinstaller, sinon je vois pas.

Tu as une rom d'origine? Peut être faire un full wipe

Sinon avec débogage décoché est ce que tu as le petit logo usb dans la barre de notifications avec écrit Connecté en tant que périphérique multimédia ?

Si oui clic dessus et coches appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu fais le wipe ça va supprimer toute les données de ta mémoire interne, si tu as des choses à sauvegarder tu peux éventuellement les transférer sur une sd externe même si c'est pas très pratique.

 

Tu fais volume haut + power (tablette éteinte) pour arriver dans le recovery et la tu vas sur wipe data / factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...