Redcherrybreton Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour, Quelqu'un utilise ma tablette à distance dès que le wifi est activé. Il essaye le code pour rentrer. Va sur chrome, regarde mon facebook, scoll mes pages. Que faire? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 pardon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Ton wifi est protégé par un mot de passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 (edited) Oui protégé par clé WPA-2/WPA. Seul ma tablette est infectée. J'ai juste installé une application et ses plugins aujourd'hui. Edited September 2, 2013 by Redcherrybreton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (edited) Comment ça il contrôle à distance? Tu le vois carrément sur l'écran? Quelle application as-tu installé? Edited September 2, 2013 by shinsengumi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 S'agit-il d'actions ordonnées sûrement faites par une main humaine ? Beaucoup de gens ont déjà confondu "tactile qui débloque" avec "tablette piratée". Surtout sur certaines tablettes low-cost, les brancher sur leur chargeur cause des tonnes de touches "fantômes" sur l'écran qui a l'air de devenir un peu fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 C'est une nexus 7. Il essaye de faire le code de déverrouillage. Il allait également sur mon facebook et naviguait dans toute la page. Cordialement. PS: L'application c'est all-in-one toolbox ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 OK, donc des actions qui semblent volontaires. Eh ben commence déjà par la désinstaller cette appli, si ce n'est déjà fait (ça devrait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Si je l'ai fait, il n'y plus de problème pour l'instant. J'attends de voir dans le temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 L'application que tu avais installé, elle demandait quoi comme autorisations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 et surtout elle étais censé faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Elle était censé regroupé plusieurs applications en une. Je pense que l'application n'était pas infecté mais les plugins à télécharger derrière oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts