Aller au contenu

Fond d'écran d'accueil qui bouge de g à d et d à g.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur mon Five le fond d'ecran n'est pas fixe lorsque l'on change d'écran à gauche ou à droite. Il avance jusqu'a la fin de l'image et il est impossible d'avoir une image centrée permanente dans tous les écrans, un visage par exemple. Lorsque l'on choisi l'image (photo perso) il n'est pas possible de la recadrer. Il y a 4 poignées sur les 4 cotés d'un carré incorporant le rectangle verticale et l'horizontal. Elles agissent chacune sur la totalité de l'image (dificile à expliquer). Apres l'achat ce phénomene n'existait pas et le recadrage fonctionnait parfaitement. Je n'ai rien bidouillé seulement installé/désinstallé des prog. J'ai remis la config à zéro par 2 fois sans résultat. Ca n'est pas tres grave mais ennuyeux. Alors si vous avez la moindre idée pour réparer, je suis preneur. Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse. J'ai installé Apex launcher et apres reglages, l'image reste fixe et centrée. Maintenant reste à configurer l'ensemble du soft et a le prendre en main. A dire quand meme qu'apres l'achat du mobil, l'image restait centrée sur tout les écrans sans launcher. Je suis dépanné mais le mystere reste entier. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse. J'ai installé Apex launcher et apres reglages, l'image reste fixe et centrée. Maintenant reste à configurer l'ensemble du soft et a le prendre en main. A dire quand meme qu'apres l'achat du mobil, l'image restait centrée sur tout les écrans sans launcher. Je suis dépanné mais le mystere reste entier. Encore merci.

 

Ah c'est normal lol , tu vas découvrir Android d'avantange ....

tu es nouveau sur Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui je suis nouveau sur le site et sur Android.

J'avais un HTC Desire mais ne l'utilisais qu'en phone.

Maintenant j'ai unSamsung S4 (acheté des sa sortie, une folie) et là j'utilise en véritable smartphone.

Maintenant, je prépare le Wiko cink five que je vais offrir à  ma soeur.

J'aimerais bien faire un cadeau qui fonctionne parfaitement, d'ou mon appel au secour.

Tout semble en ordre et le launcher Apex est pas mal du tout, il simplifit l'emploi d'Android, enfin il me semble.

Tout baigne. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui je suis nouveau sur le site et sur Android.

J'avais un HTC Desire mais ne l'utilisais qu'en phone.

Maintenant j'ai unSamsung S4 (acheté des sa sortie, une folie) et là j'utilise en véritable smartphone.

Maintenant, je prépare le Wiko cink five que je vais offrir à  ma soeur.

J'aimerais bien faire un cadeau qui fonctionne parfaitement, d'ou mon appel au secour.

Tout semble en ordre et le launcher Apex est pas mal du tout, il simplifit l'emploi d'Android, enfin il me semble.

Tout baigne. Bonne journée

 

 

Oh quel changement comme moi lol : j'avais HTC Magic en 2007 puis Moto Defy >> Moto Razr et enfin Wiko cink five ...

 

Franchement pour le prix de wiko , j'ai rien à rajouter sauf bien sur le gps (mais bon)

..

Bonne aventure avec ANDROID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...