OptimusG Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 bonsoir a tous je viens vers vous pour implorez votre aide j'ai un lg optimus g . donc j'arrives tres bien a installer les jeux mais lorsque c'est un gros jeux d'environ superieur 50 MO . il a du mal a demarrer et fait bugger mon tel . parfois il reviens a l'ecran d'aceuil et parfois il s'etein et se rallume tout seul . j'ai vu sur ce meme forum qu'une autre personne avait le meme probleme mais avec son galaxy s3 . svp aidez moi je n'y connait en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 désolé mais ici c'est le forum pour le lg optimus l7, je te conseil de demander au forum correspondant a ton model de téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Déplacer :) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir, Essaye un reset du tel ou alors emmene le en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.