laura81000 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bonjour , J'ai donc un HTC desire Hd depuis plus de 2 ans ! déjà a chaque fois que je prend une photo avec le flash il s’éteint et sa rallume tout seul . Aujourd'hui j'ai donc voulu prendre une photo avec le flash ( comme d'habitude ) , et la mon téléphone c'est mis a beugé complet , C'est à dire qu'en fait je suis tombe sur sa ( Voir photo ) donc je les eteint puis rallumer toujours pareil , j'ai donc enlever la Batterie , et la il me redémarre en " Safe mode " ... Que ce passe t'il ? Je me retrouve sans téléphone !! Grrrr :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Deblouwe Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour laura81000 Pour commencer, à en voir la photo, ce n'est pas un HTC Desire HD. Renseigne toi sur le modèle de ton HTC et post dans la bonne section. Bonne fin d'après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 En plus il y a une section pour le Desire HD. Et tu seras gentil de mettre un titre plus explicite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laura81000 Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 excusez moi mais je suis nouvelle sur ce forum et je ne c 'est pas comment sa marché . Et si c 'est bien un HTC desire Hd jai ma facture et la boite du telephone . " Merci de l'aide " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Dans ce cas je déplace dans la bonne section;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 C'est un problème de batterie. Elle commence à faiblir ce qui provoque un redémarrage en cas de forte sollicitation. En plus sur la photo, ce n'est pas un Desire HD, mais un HTC senstion (Pyramid) A moins que tu aies utilisé une photo qui ne vient pas de chez toi, auquel cas il faut le préciser, on n'est pas devin ^^ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.