Aller au contenu

Nouveau projet , nokia e72 sous android ?


Recommended Posts

Bonjour ,

Voila je vais aller droit au but , j'avais un milestone mais trop gros , trop lourd je l'ai revendu , et je me suis acheté un nokia e72 , je suis super content du téléphone sauf , comme tout le monde le sais l 'os quoi , mais je voulais savoir si c'est possible de passer ce téléphone sous android ? 2.2 ? xd .

J'ai lu qu'il avait le même processeur qu'un autre téléphone sous android donc je pense que le processeur est compatible le reste je sais pas ... Je sais pas vraiment par quoi commencer non plus.

Avec quelques programmes j'ai vu et lu qu'on pouvait acceder au dossier du systeme symbian v60 donc pourquoi pas le modifier ou l'enlever et mettre android ?

Merci de vos réponse.

J'attends avec impatience !!!!

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliquer que ça ^^

Il faut réadapter tous le hardware du téléphone et pas seulement le procésseur .Si c'etais si facile je n'aurais pas changer de téléphone, j'aurais garder mon W810i et installer Android dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus puissant qu'un nokia e72 ? Tu es sûr ? le nokia e72 processeur 600 mhz. Tactile un N95 ? oula revois tes cours ^^

Effectivement, je ne voyais pas celui là, mea culpa

Je crois que je vais retourner me coucher, pas assez dormi cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas , le clavier est mortel tout simplement le clavier du milestone est nul .

Une téléphone fin , assez petit avec un clavier physique bien , y'en a pas 50 juste un ou deux ;)

Seul problème symbian , mais bon ya forcément un moyen de passé sous android ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute amuse toi a porter Android sur ton Nokia ^^

Je vois déjà Modaco qui galere a porter Android pour le Samsung I900 Player Addict, alors juste . Bonne chance :P

ça a l'aire tres simple de porter Android sur tous les téléphone ! tien je vais commencer ! je vais le porter sur W810i et Samsung F490 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...