ludo_ngue100 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Svp aidez moi à mettre langue française dans mon htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci de reformuler poliment et en français ta demande -_- Nous aurions également besoin de détails sur le téléphone : configuration logicielle et conditions d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannajunior Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je veux la langue francaise dans Mon htc Sent from my HTC Sensation XL with Beats Audio X315e using Forum mobile app Svp Sent from my HTC Sensation XL with Beats Audio X315e using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci de lire mon message précédent qui s'adresse à toi aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.