Overo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Je convoite la nouvelle Nexus 7 pour les semaines à venir, ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire ! J'aimerai savoir s'il faut absolument un adaptateur Slimport vert hdmi (quasiment introuvable en France) ou bien si les cable MHL font l'affaire. Dans le doute j'ai commander un adaptateur Slimport/HDMI en Chine pour un prix raisonnable, mais le peux de disponibilité de ce genre d'adaptateur me laisse perplexe. Qu'utilisez-vous pour connecter la tablette à la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) A première vue, la Nexus 7 2013 ne supporte que le slimport. Pas de compatibilité MHL donc. Si quelqu'un a un cable MHL sous la main ça vaut quand même le coup de tester de nous dire ce que ça donne ;) Pour ce qui est de l'adaptaeur Slimport -> HDMI j'ai trouvé ça : Slimport Kanex 25$ Slimport vers HDMI : 30€ sur Amazon FR Slimport Adapter sur ebay FR : 15euros avec les FDP Modifié 17 septembre 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overo Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai finalement acheté le Slimport a 15 € sur eBay et ça fonctionne parfaitement bien. La prise HDMI est juste un peut duré à connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je pense que je vais choisit celui la également. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overo Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je tiens a ajouter que le délai de réception à été relativement rapide (8-10 jours) comparativement à ce qui était prévu par le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.