Aller au contenu

Problème sortie de veille suite à la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila je viens de trouver un nouveau bug ( suite à la dernière mise à jour de la tablette):

Avant de commencer à le décrire, je reste objectif, c'est une très bonne tablette, c'est un bug de jeunesse donc je reste amplement indulgent vu la qualitée de la tablette.

 

 
 
Lors de la sortie de veille ( bouton power) : la tablette (l'écran) se réveille , mais se remet en veille aussitôt et ce plusieurs fois de suite.
 
J'ai constaté le problème juste après avoir installer la nouvelle mise à jour, je pense donc que c'est lié.
 
 
A noter que pour réussir à sortir de veille il est nécesaire d'appuyer sur le bouton power plusieurs fois pour que l'ecran cesse de s'eteindre aussitôt, et déverouiller / l'utiliser rapidement pendant le peu de temps qu'elle reste allumée..
 
 
 
Très génant pour une nouvelle tablette, mais bon je met ça sur l'erreur de jeunesse, j'espère que ce problème sera résolu rapidement.
 
Par ailleurs j'ai réglé la mise en veille sur 2 minutes, malgré cela la tablette se met en veille bien avant les 2 minutes ( parfois à peine 30 seconde).
 
 
 
J'ai ensuite remis la tablette aux paramètres usine, ce qui à donc supprimé la dernière mise à jour effectuée, depuis le problème semble avoir disparus !
 
 
Voila pour les possesseurs et futurs possesseur évitez la mise à jour pour le moment tant que ce problème l'accompagne, je pense que c'est un problème qui sera rapidement effacer par une nouvelle mise à jour mais bon c'est quand même bien bête....
 
 
 
Quelqu'un sais il comment envoyer des commentaires à google ( directement à propos de ses produit), sans passer par des forums ?
 
 
 
Merci d'avance pour vos réactions , commentaires , si vous aussi vous avez ce soucis depuis la nouvelle mise à jour.
 
En tout et pour tout j'ai du avoir 2 mises à jour ( depuis sortie du carton), mais de mon coté c'etait le même jour, tablette livrée aujourd'hui :)
 
 
Pour le reste je confirme, très bonne tablette, agréable à prendre en main et rapide, mais bon j'ai pas eu trop le temps de tout tester :)
 
 
Hate qu'un petit correctif efface ce léger défault )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tablette depuis hier, les 2 màj m'ont été proposées et installées mais je n'ai pas remarqué ce problème d'entrée/sortie de veille.

 

Un truc qui me chiffonne par rapport aux boutons, je les trouve trop sur l'arrière de la tablette. Du coup on les cherche un peu.

A part ça que du bonheur (pour le moment). ;-)

Depuis mon Gnex
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien chanceux, j'attend de voir si je suis le seul à avoir ce soucis ou pas avant un eventuel échange...

 

Vérifie au cas ou que tu n'as pas une dernière maj en attente on sais jamais , mais bon ça serais étonnant ^^

 

 

Sinon oui les boutons son un peu en arrière , faut tatonner au début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , conne je l'avoue mais subitement j'ai un doute.

Quand on restaure un appareil : on reviens à la version android de base, ou on garde la dernière version installée ?
 

 

Par exemple si au début on est en 3.0.0 , et qu'on se met à jour en 4.0.0:

Si on restaure l'appareil :

- On retourne sous la version 3.0.0

ou
-On reste sous la version 4.0.0 ( remise à zéro evidement) ?


Question qui me vient à l'esprit car hier j'ai restaurer la tablette, j'ai pas cherché à la mettre à jour ( et j'ai surtout pas vu de message : mise à jour prete).

Seulement quand je suis connecté à internet et que je vérifie ( manuellement cette fois), il semble que j'ai la dernière version.



Actuellement j'ai la version : 4.3

Version du noyau: 3.4.0-g6537a16

android-build@vpbs1.mtv.corp.google.com #1

Wed Aug 14 11:00:30 PDT 2013

Numéro de build JSS15Q

 

 

Du coup ça correspond bien à la dernière mise à jour ?

Si oui, miracle, je n'ai toujours pas eu le problème, je surveille toujours, peut etre que la dernière maj était mal passée, on sais jamais...


Merci d'avance pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...