Jérémy Dufays Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous. Je me suis acheté Asphalt 8 et j'en suis hyper content ! Cependant j'ai eu l'occasion de voir à quoi ressemble le jeu sur Galaxy note 2 et... C'est bluffant ! Je sais que sur antutu le note 2 fait 17500 et sur Asphalt 8, il est en qualité élevée. Peso je ne fais que 10800 sur antutu et je me retrouve en qualité faible sur Asphalt. Ma question: Parmi vous, y en a-t-il un qui a installé Asphalt et qui a une rom lui permettant de faire 15000-17000 sur antutu ? Si oui comment sont les réglages graphique du jeu ? Merci Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Les scores Antutu sont peu fiables vis à vis des performances réelles des smartphones, il faut donc y faire attention. Cependant regarde vers Xda, catégorie Theme and Apps. Il y a un sujet pour les jeux pour le razr i qui peux t'apporter plus de réponses : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45185162&postcount=137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour ma part la Rom ayant eut le meilleur Score Antutu de 14800 était ma Pillama 0.8 couplé avec le kernel d'Omar Avelar depuis je n'arrive qu'à un score décevant avec toute les Rom actuel de 11060 sur Antutu toujours ( je pense d'ailleurs que le score actuel se justifie par une meilleur autonomie mais se n'es qu'une vulgaire supposition :) ). J'ai tout de même la chance d'avoir fait un backup de cette Pillama 0.8 avec kernel d'Omar Avelar donc je peut revenir dessus à n'importe quel moment par contre niveau autonomie çà tiens 1 journée c'est tout. Et donc pour en revenir a Asphalt 8 je ne l'ais pas tester ; par contre j'ai tester Need For speed most wanted et Real racing 3 qui sont plutôt bien sympas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedauspleen Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Y'a que chez moi que ça crash au même moment Asphalt 8 ? Toujours après 7 courses : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Rien de tel chez moi. L'autre jour près de 3h de jeu non stop et pas le moindre problème. Note cependant que j'ai le choix entre les deux plus petites qualités visuelles et par soucis de fluidité je prends la plus faible. A essayer ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedauspleen Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais essayer ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je me disais : mais pourquoi @sangfu passe beaucoup de temps sur asphalt , il n a rien d exceptionnel , sans y jouer , mais je l ai téléchargé et c est DU PURE DELIR si vous etes plutôt arcarde et a la fois serieux au niveau de la course , ce jeux est pour vous , testez le ! :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je vais essayer ça, merci. Alors, ça va mieux ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.