AGC93 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Salut à toutes et à tous ! :D Demain c'est la rentré pour certains, et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ^^ En effet, comme indiqué dans le titre, il y a du nouveaux pour notre S3 Mini :) Je vous laisse voir tout ça ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1835 Bonne nuit et bonne rentrer à tous :) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Je le sais pour les nouvelle ROM. Mais je m'en occupe assez, je laisse d'autres personnes à le faire :) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymat Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 J'ai vu. Moi pour ma ROM,je laisse par rentrée se faire, puis je m'attaque Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.