jeremyxbouh Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour a tous, Je suis en recherche d'un iPhone 5 chinois avec les même dimension donc 1:1 et avec le logo et le même menu j'ai chercher sur aliexpress j'ai trouver plein de téléphone bizarre même certain cadencer a 2Ghz... --' ( alors que le max s'est de 1.5 avec le mtk6589T)Donc bref j'aimerais trouver avec un vrai processeur qui valent sont prix de préférence si sa existe avec un quadcore mtk6589Et que la résolution de l’écran soit au moins QHD ( 960 x 540 ) si possible HD Et que son appareil photo soit un réel 8mp ( et non un 5 ou autre interpolé ) et que la frontale soit d'au moins 1.2 ( 1.3) Mp Et qu'il vaille sont prix ( pas payer 180 euro pour du double cœur ou autre )Merci de votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Note : avec le logo c'est de la contrefaçon, donc susceptible d'être saisi à la douane lors de son envoi en France et de te valoir une amende salée. Retour à votre programme normal après ce petit flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Il y a une règle sur la contrefaçon sur le forum et tous les sujets en parlant sont quasi systématiquement fermé, étant donné que c'est exactement ce que tu recherches car tu fais mention du logo de la marque au dos du téléphone, je me dois de fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.