erta Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Plutôt que d'appuyer quelques secondes sur le bouton "power" de ma nexus 7 et d'ensuite choisir l'option de d'extinction, n'existe-t-il pas une appli qui permet d'éteindre directement la tablette ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, Il faut être root apparemment : https://play.google.com/store/apps/details?id=nappent.apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci Thialala. Mais mince ma tablette n'est pas root et n'ai pas envie de le faire pour le moment. En non root, il n'y aurait donc pas d'appli le permettant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je ne crois pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 moi j'utilise index.apk, :ph34r: :ph34r: pas besoin de l'installer et je l'ai toujours sur moi..... deja loin,loinnn loinnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 moi j'utilise index.apk, :ph34r: :ph34r: pas besoin de l'installer et je l'ai toujours sur moi..... deja loin,loinnn loinnnnnnnn Qu'est-ce quoi donc index.apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Qu'est-ce quoi donc index.apk ? mon doigt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 mon doigt ^^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Haha ! Excellent taz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.