Aller au contenu

Se met à énoncer les touches quand j'écris, même en silencieux


kelokelo

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme vous l'avez-lu dans mon titre, j'ai un problème très génant avec mon smartphone...
 

Lorsque je tape un texte, que ce soit un url, un login, un message facebook, un sms ou autre, mon smartphone parle à haute voix pour énnoncer la touche que j'ai écrit... Même en mode vibreur ou silencieux, et baisser le volume ne fait pas taire cette voix... Je vous laisse imaginer comme ça peut-être génant dans la vie de tout les jours où l'on se fait remarquer quand on tappe un texte...

 

Je ne comprend vraiment plus d'où ça vient... J'ai déjà eu le problème hier, je n'ai trouvé qu'une seule solution : réinitialisé mon téléphone, et ça allait, jusqu'à ce matin où il a décidé de réactiver cette voix -__-

 

Je n'ai installé aucune appli spécial concernant ce problème, et je n'ai pas paramétrer pour ce genre de choses, la voix s'est activé du jour au lendemain sans que je ne fasse quoi que ce soit...

 

Voila merci de me donner une solution je n'en peut plus j'ai déjà fahi balancer mon smartphone par la fenêtre tellement ça m'énnerve, et je n'ai pas envie de le réinitialiser si c'est pour que demain il se réactive...  Encore heureux qu'il n'énonce pas les lettres quand je tape un mot de passe -__-

 

[REEDIT]

Je crois que ça vient de la Synthèse vocale, car dans Pramètres de la synthèse vocale, quand je supprime le Français de la liste, pendant quelques secondes ma frappe n'est plus énnoncée, ensuite ça revient, je vais voir dans la liste, et Français est revenu... Comment le désactiver une bonne fois pour toute?

Modifié par kelokelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...