kryschris Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai ma tablette qui affiche 12h06 au lieu de 10h06 actuellement. J'ai bien indiqué la ville, ma tablette marchait très bien jusqu'à sauvegarder et réinitialiser et voilà que l'horaire... j'ai mis à jour la tablette j'ai mis GMT+0 puis +1... en bas à droite, j'ai ma ville et son horaire qui est le bon mais en gros elle m'affiche 2 h de plus. Pourquoi? et que faire svp? Merci d'avance krys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 salut ! je suppose que tu habite en france, donc tu dois mettre GMT+2 (heure d'été) et ensuite tu verras que l'heure de ton appareil a changé. Il te suffiras juste de le remettre a l'heure. Et la normalement, ton widget est à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryschris Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Si je fais GMT+2 il est 1h de plus en bas à droite et toujours 2 h de plus en grand non 2 h de plus partout pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 normalement, une fois le changement de fuseau horaire, ta tablette n'est plus a l'heure. il te suffit te la remettre a l'heure et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryschris Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.