ALAIN3377 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, :) Je suis nouveau sur le forum et espère y trouver une réponse à ma question suivante : Est-il possible de transférer la carte de France Google Maps sur un ZTE Blade S ? Si oui, pourriez-vous me donner la procédure ? Je souhaite faire cela pour éviter le désagrément des coupures fréquentes de mon 3G Numéricable, qui utilise le réseau Bouygues Telecom. Merci d'avance, Alain Modifié 3 septembre 2013 par ALAIN3377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour, installez Mappy GPS Free via le wifi pour un gps hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour répondre plus largement : Non. En fait, la carte de Google Maps n'est disponible qu'en ligne. Il te faut trouver un logiciel qui gère des cartes hors-ligne. Comme celui dit par LeMatx. Ou d'autres, Google (la recherche) est ton ami. Après, si tu as des cartes, ben il te faut un logiciel qui les lit. Pour du GPS, TOMTOM fournit aussi des cartes hors-ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jempi Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Il y a NavFree qui fonctionne sur le BladeS, la carte se télécharge au premier démarrage et peut être sauvegardée sur la MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN3377 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonsoir, Merci à vous deux. Newbie, tu as dit : Bonjour,Il y a NavFree qui fonctionne sur le BladeS, la carte se télécharge au premier démarrage et peut être sauvegardée sur la MicroSD. Merci pour l'info. Pourrais-tu me dire comment faire pour intégrer NavFree sur la MicroSD du BladeS ? Je ne coprends pas quand tu dis ''1er demarrage''. Merci. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bah je suppose que si tu installes l'application puis que tu la lances, la première fois, il va télécharger une carte sur ta microSD et après plus besoin d'Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jempi Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Oui, OUAHOUAH a bien résumé. ATTENTION! la carte fait plus de 700Mo, donc faire l'installation en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour, installez Mappy GPS Free via le wifi pour un gps hors ligne. L'application ne démarre pas sans prendre le code IMEI du téléphone. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN3377 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci à vous tous pour vos réponses. Dés que j'aurai un moment, je vais suivre vos conseils et vous informerai. A bientôt. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jempi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Tu as marqué résolu dans le titre, ça serai sympa pour d'autre ayant la même demande que toi de mettre la solution que tu as mise en oeuvre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bah je suppose qu'il a installé une appli qui gère des cartes hors-ligne. "Nous ne voyons pas d'autres explications" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.