JLeloup37 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, je revends mon SGS3, je n'arrive pas à me faire à la largeur du tel et j'ai peur de le faire plonger. Je vais essayer de me trouver un tel plus compact! Modèle : Samsung Galaxy S3 (9300) 16 go blanc Version d'android : 4.1.2 ROM : i9300XXUFME7 NON garanti désimlocké (logiciel sûr, opérateur aussi il me semble) Accessoires : boite d'origine + kit piéton + flip cover Samsung + coques Mode le livraison / remise : colissimo ou MP sur Tours et environs Prix : 225 € fdp out Echanges acceptés : possible, faire offre Etat : très bon état, aucune rayure, écran toujours protégé par un film Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ton tel m'interesse je t envoyer un mp mais je trouve ton annonce bizarre certaine phrase ne sont pas francaise ... Ton tel m'interesse je t envoyer un mp mais je trouve ton annonce bizarre certaine phrase ne sont pas francaise ... Jai peur de le faire plonger ?? Et la ligne pour le desimlockage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Hello! tel vendu, à locker svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.