mistercereal Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, J'ai un ami qui a fissuré mon écran il y a quelques mois sans générer de problèmes, mais j'ai depuis peu un problème bien plus important, une partie de l'écran tactile ne fonctionne plus et darty, au vu de l'état de l'écran refuse la garantie et me propose de le réparer pour 95 euros. Vu que le peax 2 sort déjà ça me paraît trop cher et je cherche un écran à monter mi-même mais je n'ai encore trouvé aucun site qui en proposent encore. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimaf Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 http://docteur-gsm.com/fr/wiko-cink-peax/97252-vitre-tactile-wiko-cink-peax.html Pour ma pars mon ecran est casé en trois mais marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai demandé, ils peuvent le commander avec un délais de 1 mois mais comme tu dit la question est de savoir si ça résoudra forcément le problème car ça va faire sauter ma garantie j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.