Darkbidule Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Dans l'espoir de voir ce tél rooté un jour, je voudrais savoir comment copier le fichier fota.apk de mon tél vers mon ordi, d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut as tu essayé de contacter Mogwai, il a pu créer un programme pour rooter le x10 donc peut etre le mini qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Très bonne suggestion, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Des nouvelles alors concernant le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'ai pas. Et c'est ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 ça y est nos chers petits sont rootés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lien??? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oups pardon j'avais oublié le principal :| : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci Darkbidule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai une question: pourras-t'on faire le mise a jour de septembre vers android 2.1 avec un X10 mini rooté? J'ai besoin d'une confirmation mais je pense que oui, car le root permet seulement d'etre en mode "SuperUser" sur son mobile et ne change en rien les mises a jours, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Exact, normalement ça ne devrait pas poser de problème pour les MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Houlà j'espère un tuto en français, pas que je comprenne pas l'anglais mais là je suis nouveau sur android donc j'ai peur de faire des conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Hey Darkbidule ! ;) Bonne nouvelle en tout cas, mais vu la communauté de devs derrière, je doute sur le nombre de ROM qui va sortir derrière... :/ Mais ça permettrait déjà de supprimer des applis pré-installées inutiles ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Salut Garp ;) Oui je pense un peu la même chose que toi, on verra, en attendant chez moi c'est fait, "ménage compris" :lol: Modifié 31 juillet 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Question peut être idiote mais la portabilité de mon numéro ne sera active que lundi le 02/08, donc pour l'instant j'ai une carte sim "inactive", je risque rien à faire ma manipulation maintenant où vaut mieux attendre que mon téléphone soit pleinement opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Titre pouvant porter à confusion. Merci de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @Nanou ça y est nos chers petits sont rootés !!! Pourquoi le titre porte à confusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi aussi comme Zyp, ma portabilité sera faite demain. Personnellement je ne pense pas que cela change quelque chose, j'en suis meme sur. Quelqu'un a t'il déjà rooté son x10 mini alors ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @Kwal et Zyp : J'ai rooté mon tél et moi aussi j'attends la portabilité de mon tél (pris avec abo orange) pour le 03 août, mais je l'ai fait avec mon ancienne sim toujours active jusqu'à cette date (je passe de Virgin à Orange). Pour le reste je ne saurais pas trop vous dire car pour la methode exploid il faut avoir le wi-fi activé (mais est-ce qu'il doit y avoir une connection d'établie, honnêtement je ne sais pas) La logique cependant me ferait dire que ce sont 2 choses distinctes et que s'il n'y avait pas cette histoire de connection particulière à cette méthode et bien ça devrait être faisable. Mais ce n'est qu'un avis et non une certitude :) @Garp : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bon étant de mariage ce week-end, j'ai pas tenté la manipulation, la portabilité étant pour demain, je verrais dans la semaine, cela m'intéresse surtout pour virer des applications inutiles, et peut être gagner de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Pour la batterie faudra attendre les retours d'utilisateurs, pour ma part j'ai pas vu grand changement pour le moment, mais en même temps cela ne fait que 2 jours que j'ai fait le ménage. Par contre je me rends compte, qu'une fois tout tué avec taskiller il me reste plus de mémoire dispo qu'auparavant (sur le widget je passe de 80/84 à 90/91). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais rooter mon X10 mini, mais je voudrais savoir si il sera toujours en français et si il sera toujours aussi fluide ? Edit: Quelqu'un qui a utiliser la méthode exploid peux me dire , lorsqu'il à activer le wifi, si il étais connecté à internet, ou il a activer le wifi mais sans etre connecté. Modifié 2 août 2010 par stn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Tuto root méthode exploid dispo ici et en français : http://weekiz.fr/blog/2010/08/02/tutoriel-pour-rooter-son-xperia-x10-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.