Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai une question: pourras-t'on faire le mise a jour de septembre vers android 2.1 avec un X10 mini rooté?

J'ai besoin d'une confirmation mais je pense que oui, car le root permet seulement d'etre en mode "SuperUser" sur son mobile et ne change en rien les mises a jours, etc.

Question peut être idiote mais la portabilité de mon numéro ne sera active que lundi le 02/08, donc pour l'instant j'ai une carte sim "inactive", je risque rien à faire ma manipulation maintenant où vaut mieux attendre que mon téléphone soit pleinement opérationnel ?

@Kwal et Zyp : J'ai rooté mon tél et moi aussi j'attends la portabilité de mon tél (pris avec abo orange) pour le 03 août, mais je l'ai fait avec mon ancienne sim toujours active jusqu'à cette date (je passe de Virgin à Orange). Pour le reste je ne saurais pas trop vous dire car pour la methode exploid il faut avoir le wi-fi activé (mais est-ce qu'il doit y avoir une connection d'établie, honnêtement je ne sais pas)

La logique cependant me ferait dire que ce sont 2 choses distinctes et que s'il n'y avait pas cette histoire de connection particulière à cette méthode et bien ça devrait être faisable. Mais ce n'est qu'un avis et non une certitude :)

@Garp : merci ;)

bon étant de mariage ce week-end, j'ai pas tenté la manipulation, la portabilité étant pour demain, je verrais dans la semaine, cela m'intéresse surtout pour virer des applications inutiles, et peut être gagner de la batterie ?

Pour la batterie faudra attendre les retours d'utilisateurs, pour ma part j'ai pas vu grand changement pour le moment, mais en même temps cela ne fait que 2 jours que j'ai fait le ménage. Par contre je me rends compte, qu'une fois tout tué avec taskiller il me reste plus de mémoire dispo qu'auparavant (sur le widget je passe de 80/84 à 90/91).

Bonjour, j'aimerais rooter mon X10 mini, mais je voudrais savoir si il sera toujours en français et si il sera toujours aussi fluide ?

Edit: Quelqu'un qui a utiliser la méthode exploid peux me dire , lorsqu'il à activer le wifi, si il étais connecté à internet, ou il a activer le wifi mais sans etre connecté.

Modifié par stn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...