Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, j'aimerais rooter mon X10 mini, mais je voudrais savoir si il sera toujours en français et si il sera toujours aussi fluide ?Edit: Quelqu'un qui a utiliser la méthode exploid peux me dire , lorsqu'il à activer le wifi, si il étais connecté à internet, ou il a activer le wifi mais sans etre connecté. Oui toujour aussi fluide et toujours en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ah merci. Je l'avais trouvé en français mais il precise pas si le fait que le wifi soit co ou non sur le net peux influer sur le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Non, normalement pas besoin que la connection soit active (j'ai appris ça cet aprèm :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je viens d'avoir la trouille de ma vie : -j'ai suivi tout le tuto dans l'ordre, tout était OK... -j'ai effacé juste quelques démos de jeu et jeu, rien d'indispensable et je veux quitter Titanium et là paf écran noir, et ça me met l'écran d'accueil ne répond plus... -j'arrive à l'éteindre et redémarrer et là tout à l'air de rentrer dans l'ordre... OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Une fois root au moins mes appli seront sur la sd car le tel est bondé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 @ Zyp : moi aussi j'ai eu des écrans noirs, mais sans message d'erreur et j'ai pas eu besoin de redémarrer le tél, juste sortir avec la touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Impossible a passer la 2éme étape, il me dis device not found .... J'ai renommé ma carte mémoire sdcard mais rien n'y fais. Je suis en mode charger, j'ai mis PC companion etc, je sais plus quoi faire la ... Je suis à la lettre mais la commande pour copier Superuser.apk sur la carte marche pas. Modifié 2 août 2010 par stn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Dans le dossier exploid_X10 mini as-tu bien ces 3 fichiers : adb.exe, adbwinapi.dll, adbwinusbapi.dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui. J'ai ces 3 fichiers, j'ai pc companion d'installer, quand je met conecté le tetk il le reconait. Mon tel il est en debogage, mode charger, je tourne sous xp, avec le compte admin. Pas la session administrateur, le compte qui gere le pc, mais bon je pense que sa change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @ Zyp : moi aussi j'ai eu des écrans noirs, mais sans message d'erreur et j'ai pas eu besoin de redémarrer le tél, juste sortir avec la touche home Même ça ça marchait pas, c'est pour ça que j'ai eu très peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Tu veux dire que quand tu fais la manip tu as PC Companion d'ouvert ? Parce que si c'est le cas, il ne faut pas. Il faut juste l'avoir d'installer et ne pas s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) C'est bon, j'ai réussi à avancer, une fois tout fini, la verification me dis denied .... Modifié 3 août 2010 par stn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Comment as-tu renommé ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je l'ai renommé sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Cool c'est une bonne chose que tu es progressé, maintenant essaie de fair la manip de la vérif avec le wi-fi éteint et dis-moi si ça passe. Modifié 3 août 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Nice j'ai enfin réussi. J'avais oublier de mettre autoriser sur le tel alors sur le pc sa ma mis denied -_-'' Je te remercie pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ah ben j'suis bien contente que tu y soit arrivé :cool: Modifié 3 août 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tuto root méthode exploid dispo ici et en français :http://weekiz.fr/blog/2010/08/02/tutoriel-pour-rooter-son-xperia-x10-mini/ Salut, Super Tuto, merci, mais auriez-vous la même chose sur Mac ???? Je n' ai pas de pC à la maison .... :P :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Hélas, je ne connais pas grand chose aux macs (en fait on peut même dire rien du tout :| ), donc je ne sais pas s'il est possible de lancer une invite de commande sur celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut, Super Tuto, merci, mais auriez-vous la même chose sur Mac ???? Je n' ai pas de pC à la maison .... :P :mad: Ah ben apparemment la solution dont je fais part sur le forum devrait t'intéresser :D https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.