Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais rooter mon X10 mini, mais je voudrais savoir si il sera toujours en français et si il sera toujours aussi fluide ?

Edit: Quelqu'un qui a utiliser la méthode exploid peux me dire , lorsqu'il à activer le wifi, si il étais connecté à internet, ou il a activer le wifi mais sans etre connecté.

Oui toujour aussi fluide et toujours en français

je viens d'avoir la trouille de ma vie :

-j'ai suivi tout le tuto dans l'ordre, tout était OK...

-j'ai effacé juste quelques démos de jeu et jeu, rien d'indispensable et je veux quitter Titanium et là paf écran noir, et ça me met l'écran d'accueil ne répond plus...

-j'arrive à l'éteindre et redémarrer et là tout à l'air de rentrer dans l'ordre...

OUF !

Impossible a passer la 2éme étape, il me dis device not found .... J'ai renommé ma carte mémoire sdcard mais rien n'y fais.

Je suis en mode charger, j'ai mis PC companion etc, je sais plus quoi faire la ...

Je suis à la lettre mais la commande pour copier Superuser.apk sur la carte marche pas.

Modifié par stn

Oui. J'ai ces 3 fichiers, j'ai pc companion d'installer, quand je met conecté le tetk il le reconait. Mon tel il est en debogage, mode charger, je tourne sous xp, avec le compte admin. Pas la session administrateur, le compte qui gere le pc, mais bon je pense que sa change pas grand chose.

@ Zyp : moi aussi j'ai eu des écrans noirs, mais sans message d'erreur et j'ai pas eu besoin de redémarrer le tél, juste sortir avec la touche home

Même ça ça marchait pas, c'est pour ça que j'ai eu très peur...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...