Moplim Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'essayer de mettre à jour mon téléphone avec la v20b, cependant après avoir tout téléchargé et vérifié, mon téléphone n'arrive plus à s'allumer. A chaque fois que je le branche ou l'allume un message d'erreur rouge apparaît: boot image signature et au bout de 5 secondes il s’éteint. Impossible de le lancer en recovery ou en dowload et il ne laisse pas à l'ordinateur le temps de le reconnaître. Est-il définitivement fichu à cause de cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai réussi à entrer en mode S/W upgrade, mais je ne sais pas comment m'en servir pour flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Désolé dans l'empressement, je n'ai même pas regardé les autres sujets, je pense avoir trouvé la solution dans un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.