Aller au contenu

Accusé de réception

lbn

Recommended Posts

Bonjour

Je suppose que mon galaxy est bugé depuis l'installation et la desinstallation d'appli concernant les sms.

En effet, apres avoir desinstallé toutes les appli (sauf celle native), je n'arrive plus a obtenir les accusé de reception des sms que j'envoi. J'ai essayé d'utlisé la reconfiguration par defaut de l'outil sms, qui n'a rien changé, et oui, j'ai bien coché la check box de l'accusé de reception.

Voyez vous une solution ? une appli paliative ?

Merci

Personnellement sur HTC Magic' date=' les rapports n'ont jamais fait de notifications... avec l'appli par défaut. [/quote']

pareil sur Galaxy

J'ai recu des notifications deja sur mon galaxy, du moins c'etait le cas au debut avant l'installation d'appli SMS.

J'avais un son correspondant à la réception du sms, et j'ai même récu du Sms 'Votre SMS à destination du 06 xx xx xx xx a bien été transmis'. J'ai encore ce Sms en boite de réception.

Nivo appli, vous avez une réference à m'indiquer ?

Ecoute, tu vas me faire douter...

J'ai devant les yeux un accusé mais je ne sais plus si c'est avant que j'install des appli sms ou apres.

Sms provenant du 690

Votre message a été transmis au 06 xxxxxxxx le 10.08.2009 à 13:16:07.

Concernant le bruit de la délivrance je suis certain que je l'avais au debut. Pas visuel comme celui cité précédement mais sonore.

j'ai jamais utilisé que l'appli de base et mes accusés n'ont été présent que dans le rapport, aucun son

à voir pour les autres, mais ce topic ne devrait t'il pas se trouver dans "Android OS" plutôt que dans "Samsung galaxy"?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...