lbn Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour Je suppose que mon galaxy est bugé depuis l'installation et la desinstallation d'appli concernant les sms. En effet, apres avoir desinstallé toutes les appli (sauf celle native), je n'arrive plus a obtenir les accusé de reception des sms que j'envoi. J'ai essayé d'utlisé la reconfiguration par defaut de l'outil sms, qui n'a rien changé, et oui, j'ai bien coché la check box de l'accusé de reception. Voyez vous une solution ? une appli paliative ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 qu'est-il écris dans le rapport d'envoi des SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Le rapport dis : Recu ! Donc il transmet bien, mais ne sonne plus plus l'accusé de réception. La est le prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Personnellement sur HTC Magic, les rapports n'ont jamais fait de notifications... avec l'appli par défaut. Pour avoir une notification tourne toi vers d'autres appli gérant les SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Personnellement sur HTC Magic, les rapports n'ont jamais fait de notifications... avec l'appli par défaut. pareil sur Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Personnellement sur HTC Magic' date=' les rapports n'ont jamais fait de notifications... avec l'appli par défaut. [/quote']pareil sur Galaxy J'ai recu des notifications deja sur mon galaxy, du moins c'etait le cas au debut avant l'installation d'appli SMS. J'avais un son correspondant à la réception du sms, et j'ai même récu du Sms 'Votre SMS à destination du 06 xx xx xx xx a bien été transmis'. J'ai encore ce Sms en boite de réception. Nivo appli, vous avez une réference à m'indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 j'ai jamais eu aucune notif concernant un accusé pour ma part... tu es sûr que c'est bien via l'appli de base et que c'était bien un SMS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Ecoute, tu vas me faire douter... J'ai devant les yeux un accusé mais je ne sais plus si c'est avant que j'install des appli sms ou apres. Sms provenant du 690 Votre message a été transmis au 06 xxxxxxxx le 10.08.2009 à 13:16:07. Concernant le bruit de la délivrance je suis certain que je l'avais au debut. Pas visuel comme celui cité précédement mais sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 j'ai jamais utilisé que l'appli de base et mes accusés n'ont été présent que dans le rapport, aucun son à voir pour les autres, mais ce topic ne devrait t'il pas se trouver dans "Android OS" plutôt que dans "Samsung galaxy"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 pareil, les accusés, jamais sonores, jamais notifiés, que sur la petite enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Bon bien j'ai du me monté le bourichon tout seul.. Du coup je ne comprends pas [color=red]pkoi[/color] on dispose de l'option sur les appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 comment ca tu ne comprends pas ? il faut bien des choses en plus sur les applis pour t'inciter à les installer et les utiliser à la place de l'appli de base non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.