adrianhoria Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, j'utilise d'habitude green power pour couper data et wifi quand l'écran est éteint. J'ai essayé le mode veille étendu mais la connection wifi reste pendant des heures. Par contre, le tel est beaucoup moins en activité. Au niveau conso, green power me semble mieux. J'ai loupé quelque chose ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pareil pour moi, le Wi-Fi reste allumé. Du coup, je suis repassé en manuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pardonnez-moi si je me trompe vu que je n'utilise pas le mode, mais si vous avec des notifications (twitter, facebook ou autre) activées, c'est peut-être normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne sais pas vraiment, facebook est gelé, pas de compte twitter, mail oui mais pas de notif quand l'écran est éteint. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.